1 - Enregistrez votre carte sur votre compte carte Valkery
Munissez vous de votre carte cadeau Valkery et de son numéro de sécurité (présent sur le coupon papier sous la carte cadeau) puis cliquez sur "j'ai reçu une carte" ou RDV dans votre compte client onglet "Mes cartes".
Une fois votre carte enregistrée, vous allez découvrir si l'on vous a offert un montant à dépenser sur notre boutique d'expériences équestres, ou si l'on a choisi de vous offrir une activité en particulier (auquel cas vous pouvez passer au point numéro 3).
2 - Choisissez votre expérience équestre :
Après avoir enregistré votre carte cadeau dans votre compte, vous disposez du solde de votre carte pour acheter une expérience équestre sur notre catalogue. Vous pouvez utiliser ce solde comme vous le souhaitez, en une ou plusieurs fois, ou même le compléter pour vous offrir l'expérience de vos rêves.
3 - Réservez en appelant directement le partenaire choisi :
Dès que votre commande est validée, vous recevrez un mail intitulé "[Valkery] Prise de RDV " avec les contacts téléphone et mail de notre partenaire, vous pourrez alors le contacter pour déterminer ensemble le jour de la prestation.
Notre partenaire c'est engagé à vous répondre sous 72h et à vous proposer une date d'exécution concordant avec vos deux agendas dans les 6 mois (sauf prestations évènementielles à date fixe).
Carte cadeau enregistrée, expérience choisie, RDV pris...
4 - il ne reste plus qu'à profiter !
5 - Réglez votre activité avec votre numéro de carte
Attention, Le code de votre carte cadeau, une fois, enregistré dans votre compte carte Valkery, n'est plus valable. Une fois l'expérience de votre choix validée dans votre panier, vous reçevez le code de règlement par mail intitulé "[Valkery] Votre code de règlement". C'est ce code de règlement uniquement que vous devez donner à notre prestataire le jour de la réalisation de l'expérience. Vous pouvez imprimer ce code de règlement et/ou le transferer par mail à notre partenaire. C'est ce code de règlement uniquement qui déclanchera le paiement de votre prestation, ne l'oubliez pas, sans quoi notre partenaire ne sera pas tenu de réaliser la prestation.
Nous vous enjouns aussi à ne pas décommander à la dernière minute auprès de nos partenaires, et à respecter leurs conditions d'annulation, sans quoi la prestation sera considérée comme dûe. Il est d'usage de prévenir au moins 1 semaine à l'avance pour toute annulation ou report. Rien de bien choquant, mais il est toujours bon de le rappeler.